Nos idées pour occuper les enfants cet été


Les vacances d’été sont arrivées et vous vous demandez déjà comment vous allez réussir à occuper vos enfants pendant toutes ces semaines !!??

Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Nous avons des idées d’activités, idéales pour occuper vos charmants bambins cet été !

Vous avez vu nos kits création ? Il en existe plusieurs. Essayez de préparer vos propres bombes de bain avec nos Kits Création. Les enfants adorent ajouter et mélanger les ingrédients et se salir les mains en remplissant les moules. Nous proposons aussi dès maintenant des paillettes biodégradables que vous pouvez ajouter au mélange. Qui n’aime pas que ça brille ! Les enfants vont adorer préparer les bombes de bain. Et en plus, vous n’aurez aucun mal à leur faire prendre un bain grâce à ces bombes de bain préparées avec leurs petites mains !

Pourquoi ne pas créer chez vous une ambiance spa pour les enfants ? Masque visage, bain de pieds, massage ? Les enfants vont adorer et se sentir bien. Ils peuvent mettre leur peignoir et se faire dorloter. Pour préparer un masque visage, vous aurez besoin d’Argile Blanche ou Kaolin (n° 503) et d’Hydrolat de Lavande (n° 604) et de Rose (n° 605). Mélangez les ingrédients afin d’obtenir une pâte. Les enfants peuvent appliquer ce masque sur leur visage. Le kaolin une argile très douce qui convient aux enfants. Ils vont adorer étaler l’argile sur leur visage. Vous pouvez aussi leur donner des rondelles de concombre pour leurs yeux ! Pendant que le masque agit, ils peuvent prendre un bain de pieds. Ajoutez simplement une tasse de sels d’Epsom (n °402) à une bassine d’eau tiède et laissez-les tremper leurs pieds. Pendant que les enfants se font dorloter, profitez-en aussi pour vous installer confortablement et vous détendre

Préparez de la pâte à modeler fait-maison et ajoutez du Bio Glitter. Savez-vous qu’il est très facile de fabriquer de la pâte à modeler ? Il faut simplement de la farine, de la crème de tartre, du sel, de l’eau, de l’huile et du colorant alimentaire. Les bambins vont adorer vous aider à la préparer et ensuite jouer avec pendant des heures ! Pour que la pâte scintille, ajoutez du Bio Glitter !

Dans une casserole, mélangez une tasse d’eau, 1 cuillère à soupe d’huile, ½ tasse de sel, 1 cuillère à soupe de crème de tartre et faites chauffer à feu doux. Ajoutez le colorant alimentaire de votre choix pour obtenir la couleur souhaitée. Retirez du feu, ajoutez 1 tasse de farine et remuez. Ajoutez maintenant le Bio Glitter et pétrissez la pâte jusqu’à ce qu’elle ait une belle texture lisse. Les enfants peuvent vous aider pour cette étape !

Amusez-vous à préparer votre baume à lèvres maison grâce à nos kits très faciles à utiliser. Les enfants vont adorer ajouter tous les ingrédients. Vous pouvez aussi faire scintiller votre baume en y ajoutant du Bio Glitter et pourquoi pas un ou deux gouttes d’huile essentielle pour le parfumer. Personnellement, on trouve que l’orange douce complète très bien le chocolat pour un goût orange/chocolat adoré par les enfants ! Ils peuvent décorer les petits pots avec des autocollants ou des sequins.


Voilà qui devrait occuper vos chers petits pendant quelques jours ! Allez, lancez-vous, soyez créatifs et surtout amusez-vous !


Tags: #Beautébio #astucebeauté #loisirscréatifs #sanscruauté #vacances #beautédiy #recettebeauté #activitésmanuelles #DiscoveringBetter #DIYBeauty #Naissance #Organic #NaturalBeauty #Lovenaturallovenaissance #organicbeauty #beautyhacks #greenbeauty #crueltyfree #organic #artsandcrafts #crafting #homemade #dogoodfeelgood #makeyourownbeauty #diyspaday #craftingwithkids #makeyourown #diybioglitterplaydoh #diylipbalm #makeyourownbathbombs






Commentaires


Ecrire un commentaire












S'inscrire à la newsletter

Derniers tweets