Un été en beauté – les indispensables des vacances


Préparer ses valises pour les vacances c’est passionnant mais c’est aussi stressant. La place dans les bagages est limitée mais le choix de produits est lui infini, et du coup, tout repose sur vos capacités d’organisation. Nous avons préparé quelques alternatives naturelles aux produits du commerce qui, en plus de vous aider à vous sentir bien, n’encombreront pas vos bagages.

Spray au sel de mer pour les cheveux

Spray au sel de mer pour les cheveux

Des beaux cheveux ondulés effet sortie de plage, on en rêve toutes. Nous vous proposons de préparer un spray au sel de mer naturel et tout simple pour avoir une chevelure de sirène toute floue et froissée si naturelle :

La recette :
- 1 cuillère à soupe de sel de mer
- 1 cuillère à soupe de sels d’Epsom
- 1 cuillère à soupe d'huile de Coco BIO
- 1 cuillère à soupe de Aloe Vera
- 1 tasse d’eau chaude
- 5 gouttes d’huile essentielle de votre choix (facultatif)

Mélanger tous les ingrédients dans un flacon spray et vaporisez sur l’ensemble de la chevelure. Froissez les cheveux avec les doigts pour un effet destructuré. Laissez sécher naturellement.

Gel d’Aloe Vera

Gel d’Aloe Vera

Ce gel apaisant rafraîchira votre peau après une longue journée au soleil. C’est aussi un excellent hydratant et gel de rasage – un seul pot pour une multitude d’utilisations et plus de place pour vos vêtements !

Gommage exfoliant pour le corps

Gommage exfoliant pour le corps

Pour un corps doux et soyeux pendant les vacances, préparez votre peau avec un gommage exfoliant.

Les exfoliants éliminent les cellules mortes et laissent la peau plus douce et le grain de peau affiné. En été, un gommage régulier est l’allié d’une jolie peau. N’oubliez donc pas cette étape indispensable.

Préparer son propre exfoliant est moins cher et en plus vous saurez exactement ce qu’il contient ! Pour bien démarrer, pourquoi ne pas essayer notre Kit Création gommage pour le corps à la noix de coco et au citron vert ?

Huile de lavande

Huile de lavande

Cet ingrédient multi-usage est un incontournable dans la trousse de toilette estivale.

Connue, par exemple, pour son influence réconfortante et relaxante, la lavande est fréquemment utilisée pour son arôme calmant. Pour apaiser le stress avant de voyager, respirez de la lavande.


Tags:






Commentaires


Ecrire un commentaire












S'inscrire à la newsletter

Derniers tweets