Trois astuces pour avoir LA barbe qui qui rendra vos amis jaloux


Au fil des siècles et selon les modes, de nombreuses personnalités ont porté la barbe : Abraham Lincoln, Léonard de Vinci, Victor Hugo et plus récemment Sébastien Chabal pour ne citer qu’eux. Cependant, tout comme les changements politiques et les mouvements artistiques, une belle barbe n’apparait pas du jour au lendemain. Elle a besoin de soin et d’entretien au quotidien pour être soyeuse et fournie. Heureusement, nous avons quelques astuces qui vous aideront à atteindre votre objectif.

Le rasage, un moment à privilégier !

Un bon rituel de rasage est la première étape pour faire pousser une belle barbe dense et homogène. Beaucoup d’hommes passent à peine quelques minutes à se raser avec des crèmes et gels à base de produits chimiques. Ces produits dessèchent la peau et causent souvent le feu du rasoir.

L’huile de Chanvre est une excellente alternative pour préparer la peau au rasage parce qu’elle nourrit et hydrate en profondeur.
Elle a un arôme caractéristique et une texture très légère. Ceux d’entre vous qui ont une barbe épaisse et souhaitez une barbe bien taillée n’aurez aucun problème de poils qui restent bloqués dans le rasoir.

Préparer votre huile sur-mesure !

Si l’huile de Chanvre n’est pas pour vous, pourquoi ne pas préparer votre propre huile à barbe avec un mélange d’huiles d’argan et de jojoba et d’huiles essentielles de romarin et de citron ?
Ces quatre ingrédients naturels sont complémentaires pour accélérer la pousse de la barbe, l’épaissir, la nourrir et l’hydrater.
Vous pouvez aussi y ajouter du beurre de karité brut Bio et vegan-friendly et préparer un baume après-rasage apaisant.
Accéder à la recette de notre huile ici.

Hydrater après le rasage

Une bonne hydratation après le rasage est aussi importante que de choisir les bonnes huiles et les bons outils de rasage. Un hydratant de qualité laissera votre barbe douce et éclatante au quotidien.
L’aloe vera est utilisé et prisé depuis des siècles comme composant essentiel des soins pour la peau. Pour un petit plus dans votre “routine de barbu”, essayez notre gel d’Aloe Vera.
L’aloe vera aide à apaiser et hydrater la peau, notamment si vous souffrez d’eczéma. Elle est, par conséquent, parfaite pour les hommes qui ont la peau sèche.


À la prochaine !
Votre équipe Naissance

Twitter: @NaissanceFrance
Facebook: NaissanceFrance
Instagram: @naissancefrance


Tags: #DiscoveringBetter #DIYBeauté #Naissance #BIO #Beauténaturelle #Lovenaturallovenaissance #beauté #beautébio #astucesbeauté #cosmétiquesmaison #beautépure #greenbeauty #crueltyfree #vegan #sanscruautés #veganfriendly #vievégane #barbe #movember #huileàbarbe #moustache #routinebeautéhommes






Commentaires


Ecrire un commentaire












S'inscrire à la newsletter

Derniers tweets