Sérum Visage à l’Huile de Pépins de Framboise – pour une peau éclatante


Vous aussi vous rêvez d’un sérum qui réponde aux besoins de VOTRE visage ? Ne rêvez plus ! Nous allons vous montrer comme il est simple de réaliser votre propre sérum. La recette que nous vous proposons rendra votre peau éclatante de santé.


Huile de pépins de framboise - hydrate et nourrit les peaux sèches abîmées par le soleil. Elle réduit l’apparence des rides et ridules. C’est un soin anti-âge, anti-inflammatoire, à forte teneur en vitamine E.

Jojoba - antibactérienne, hydratante, elle raffermit la peau et atténue les rides. Elle protège et régénère la peau et régule l’excès de sébum

Vitamin E - Excellent antioxydant pour la peau, elle la rend douce et souple en la nourrissant et la régénérant. Utilisée également comme conservateur pour prolonger la durée de vie de vos huiles.

Huiles essentielles - Le géranium rosat et la lavande sont idéales pour calmer et apaiser tous les types de peau. L’encens raffermit la peau et atténue les rides.


Recette

Huile de pépins de framboise 25ml
Huile de Jojoba 20ml
Vitamine E naturelle 5ml
8 gouttes d’huile essentielle – choisissez votre préférée (ou vos préférées) parmi : le géranium rosat, la lavande ou ou l’encens
Flacon verre ambré avec pipette

Préparation

Versez l’huile de jojoba, l’huile de pépins de framboise et la vitamine E dans un verre gradué et mélanger bien. Versez ce mélange dans le flacon de 50ml. Goutte à goutte, ajoutez l’huile essentielle de votre choix (ou les huiles) sans dépasser 8 gouttes au total. Et voilà, c’est prêt !

Utilisation

Après votre douche ou bain ou avant le coucher, mettez 2 ou 3 gouttes de ce sérum dans le creux de votre main et chauffez-le entre vos paumes. Appliquez sur votre visage et votre cou en évitant les yeux.


Si vous avez la peau mixte appliquez une petite quantité de sérum sur les zones à traiter comme le front et le contour des yeux.


Twitter: @NaissanceFrance
Facebook: NaissanceFrance
Instagram: @naissancefrance

Votre équipe naissance


Tags:






Commentaires


Ecrire un commentaire












S'inscrire à la newsletter

Derniers tweets