Chez Naissance, nous sommes passionnés par des tas de choses entre autres le bien-être des animaux. Nous sommes, depuis toujours, opposés à toute forme d’expérimentation sur les animaux et nous avons décidé d’officialiser notre position dans le cadre de notre métamorphose (Discovering Better).


Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 5 septembre, chaque ingrédient utilisé dans la composition de nos produits, sera officiellement certifié Leaping Bunny !


La certification Leaping Bunny est la seule garantie reconnue mondialement, qu’une marque s’est engagée à rejeter toute expérimentation sur les animaux pour ses produits. Les marques certifiées doivent ainsi répondre à des critères rigoureux afin d’obtenir le statut officiel de « cruelty free » (sans cruauté). Dans le cadre de l’obtention du label Leaping Bunny, nous avons la responsabilité de nous assurer que chacun de nos fournisseurs, où qu’ils soient dans le monde, se conforment également à ces critères stricts.

Comme le dit Emma Jones, notre chef de produits et la personne qui a accepté le challenge d’obtenir cette accréditation prestigieuse :

« Le label Leaping Bunny est la certification la plus réputée et mondialement reconnue en termes de produits cruelty free et je crois qu’en officialisant notre engagement et en obtenant la certification Leaping Bunny, nous montrons notre attachement sincère au mieux découvrir ou Discovering Better. »

De nombreuses marques de l’industrie cosmétique se déclarent contre l’expérimentation sur les animaux et se disent « amis des animaux ». Cependant, 80% de la planète autorise toujours les tests sur les animaux pour les cosmétiques.

Nous sommes fiers de proposer à nos clients, de superbes produits naturels, n’ayant jamais été testé sur les animaux et n’ayant causé aucune souffrance. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre voyage vers le « Discovering Better » en utilisant uniquement des produits cruelty free !

Votre équipe Naissance



Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour nos dernières nouvelles, événements et recettes.



Tags:






Commentaires


Ecrire un commentaire












S'inscrire à la newsletter

Derniers tweets